actuellement je mattes au fur et a mesure des parutions d'épisodes.....
Busou Renkin..... combat et amitié ^^ rigolo mais songé parfois
Code Geass.... LeLouch un héros assez spécial et qui a la classe
D.Gray-man.... un exorciste, de l'action, du mystère lolll j'aime bien Allen donc c un plaisir a matter
Death Note.... ayant lu le manga je voulais voir l'anime donc je me délectes
Hellsing OVA.... gore et blood a profusion c quand meme Alucard^^
La Corda d'Oro.... des personnages complexes mais surtout des musiques a écouter encore et encore
Le Chevalier D`Eon.... intrigues, espions,meurtres le tout dans une France en pleine effervescence
Marchen Awakens Romance.... un peu simplet mais tellement drole que je ne puis qu'aimer cette série, a regarder avec le cerveau a off
Nana.... un délire et des réflexion sur ce que nous faisons de nos vies, addict
Saiunkoku Monogatari.... un délice, un empereur adorable, de l'action et de la romance loll
Shounen Onmyouji.... bonne série avec un genre de priest ou shaman, l'histoire est magnifique et les persos attachants
Yamato Nadeshiko Shichi Henge.... trop bon en anime, je connais déjà le manga qui est une merveille, fou rire et bishies^^
Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou.... je n'ai pas encore vraiment accrochée donc je laisse une chance pour voir si c bon ou pas
Kyoshiro to Towa no Sora...... un peu nunuche, je mattes et ensuite je supprimes