Manganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manganime


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos dernier Visionnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina Hatake
Admin
Admin
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos dernier Visionnage Empty
MessageSujet: Vos dernier Visionnage   Vos dernier Visionnage Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:52

Voila mettez vos derniers visionnage d'anime avec vos impressions sur les episodes que vous avez vu ect....
Pour ma part j'ai vu (revu) les cinq 1er episodes de Naruto j'aime bien ça me fait toujours autant marrer!
Vive kakashi-sensei!!!!!!!!!!!!!! Vos dernier Visionnage Kakashjg
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-manga.skyblog.com/
nekosuki
Naturel
Naturel
nekosuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 22/02/2007

Vos dernier Visionnage Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier Visionnage   Vos dernier Visionnage Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:12

actuellement je mattes au fur et a mesure des parutions d'épisodes.....

Busou Renkin..... combat et amitié ^^ rigolo mais songé parfois
Code Geass.... LeLouch un héros assez spécial et qui a la classe
D.Gray-man.... un exorciste, de l'action, du mystère lolll j'aime bien Allen donc c un plaisir a matter
Death Note.... ayant lu le manga je voulais voir l'anime donc je me délectes
Hellsing OVA.... gore et blood a profusion c quand meme Alucard^^
La Corda d'Oro.... des personnages complexes mais surtout des musiques a écouter encore et encore
Le Chevalier D`Eon.... intrigues, espions,meurtres le tout dans une France en pleine effervescence
Marchen Awakens Romance.... un peu simplet mais tellement drole que je ne puis qu'aimer cette série, a regarder avec le cerveau a off
Nana.... un délire et des réflexion sur ce que nous faisons de nos vies, addict
Saiunkoku Monogatari.... un délice, un empereur adorable, de l'action et de la romance loll
Shounen Onmyouji.... bonne série avec un genre de priest ou shaman, l'histoire est magnifique et les persos attachants
Yamato Nadeshiko Shichi Henge.... trop bon en anime, je connais déjà le manga qui est une merveille, fou rire et bishies^^
Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou.... je n'ai pas encore vraiment accrochée donc je laisse une chance pour voir si c bon ou pas
Kyoshiro to Towa no Sora...... un peu nunuche, je mattes et ensuite je supprimes

Vos dernier Visionnage Fruits8w
Revenir en haut Aller en bas
mayuura-chan
Naturel
Naturel



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos dernier Visionnage Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier Visionnage   Vos dernier Visionnage Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:48

Shuffle (ep 10) : je ne suis pas vraiment sur de continuer, l'histoire est trop prévisible :S

Chrno crusade (ep 11)
: c'est pas un anime qui se classera parmis mes préférés mais il est agréable a voir

Mai hime (ep 4)
: je viens tout juste de commencer mais pour l'instant il m'a l'air plutot pas mal

Death note (14) : un vrai bonheur comme le manga (j'ai commencé a regarder le film mais j'ai trouvé que les acteurs éxagéraient trop certaines scènes et je me suis arrété aux 15 premieres minutes, c'est peut etre pas assez pour se faire une idée alors je vais essayer de le recommencer)

Nana (ep 25) : il suit fidèlement le manga alors pour ceux qui aiment c'est vraiment un bon anime en fait il rajoute ce qui manque dans le manga : la musique.

Yamato nadeshiko (ep 7) : du même avis que nekosuki

Oran High School Host Club (ep huit) : un manga vraiment pas mal un peu le même genre que yamato nadeshiko

NHK (ep 5) : j'ai un avis un peu mitigé sur ce manga et je n'ai vu encore que le début alors je préfère ne pas donner d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Admin
Admin
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos dernier Visionnage Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier Visionnage   Vos dernier Visionnage Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:27

j'ai vu les 3 premier OAV de Karas et bien c'est magnifique vraiment l'histoire est interressante mais quelques fois brouillont enfin on a du mal a comprendre pau être parceque ça bouge sans arrêt dans cet anime! Enfin c'est vraiment un pur regale pour les yeux donc ça enléve ce petit default! Vos dernier Visionnage Fush6xu
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-manga.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos dernier Visionnage Empty
MessageSujet: Re: Vos dernier Visionnage   Vos dernier Visionnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernier Visionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manganime :: Manga et animation :: Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser