Manganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manganime


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mayuura-chan
Naturel
Naturel



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:34

Je créé ce topic pour parler de "tout et de rien" Wink comme son nom l'indique, juste pour parler de ce qu'on a envie mais qui n'est pas sur les manga ou le japon.Et j'en profite pour demander la date de création du forum, pour savoir si cela fait longtemps qu'il existe et aussi pour connaître le nom de l'anime d'ou vient le fond d'écran et la bannière car j'aime bien le graphismes
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Admin
Admin
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 21/01/2007

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:26

Bonne idée ce topic.
Le forum je l'ais crée y'a pas trés longtemps on va dire le 29 janvier tout été fini (mise en place de la banniére et des smileys ect...)
Sinon la anniére vient de l'anime Gundam Seed que j'adore et les personnages représenté sont Kiar Yamato et Lacus Clyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-manga.skyblog.com/
mayuura-chan
Naturel
Naturel



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:08

je vais peut etre la regarder cette sèrie elle me faisait pas trop envie mais les graphismes sont vraiment pas mal, en fait c'est un peu les histoires de mécha qui me rebutent mais j'en ai jamais vraiment suivi une alors faut que je dépasse mes préjugés lol
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Admin
Admin
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 21/01/2007

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:53

Bah comme toi j'etais reticente a voir un anime de Mecha parceque je doit dire ça me rebute aussi! Mais celui ci laisse place a plus d'histoire et moins de combats. Bref c'est vraiment un anime que j'ai adoré et que j'adore toujours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-manga.skyblog.com/
mayuura-chan
Naturel
Naturel



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:49

tes anime tu les achete ou tu les télécharge?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Admin
Admin
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 21/01/2007

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:18

Moi je les achéte enfin ceux qui sont sortie en France sinon pour ceux qui ne sont pas licencié je les télécharge. Et Toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-manga.skyblog.com/
mayuura-chan
Naturel
Naturel



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:59

moi je les regarde directement sur un site ou j'ai pas besoin de les télécharger. Y'a surtout des anime pas encore licensiés en france sur ces sites et il sont tous en vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
mayuura-chan
Naturel
Naturel



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:35

désolé pour le double post mais l'autre datait un peu. Juste pour dire que je suis pas trop passé ces derniers temps mais que je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Admin
Admin
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 21/01/2007

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:18

Moi aussi je ne pouvais pas etre la en ce moment beaucoup trop de choses a faire!
Donc contente de te revoir! Parler de tout et de rien Anknarut
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-manga.skyblog.com/
nekosuki
Naturel
Naturel
nekosuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 22/02/2007

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:19

héhé comme nous tous je crois Rolling Eyes

entre les études pour certains et les boulots pour d'autres c pas toujours évident de rejoindre les deux bouts Wink

contente de voir de nouveaux posts geek
Revenir en haut Aller en bas
mayuura-chan
Naturel
Naturel



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:15

oui moi la j'ai eu le brevet blanc je l'aurais eu dans tout les cas mais jvoulais quand meme avoir une bonne note pour la moyenne lol donc jme suis déchirée en révisions xD

sinon je pensais a une petite inovation : faire une catégorie musique soit dans or sujet soit dans manga ,ça je sais pas pasqu'on peut aussi bien parler de musique jap et de musiques autres scratch mais tout dabord faut voir si ça plait a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shinpachi
Naturel
Naturel
Shinpachi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:53

Citation :
sinon je pensais a une petite inovation : faire une catégorie musique soit dans or sujet soit dans manga ,ça je sais pas pasqu'on peut aussi bien parler de musique jap et de musiques autres mais tout dabord faut voir si ça plait a tout le monde

Là je suis totalement d'accord, je penses qu'au même titre que la culture nippone, une section musique merite bien un sous-forum!
Il y a fort a dire avec tout les groupes qui se developpent, on pourrais aussi parler de nos opening/ending favoris!^^

Pour ma part c'est le BAC qui m'attends dans plus d'un mois...et je suis pas du tout pret! Aaaaah l'influence des mangas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Admin
Admin
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 21/01/2007

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:30

Je vais faire une partie qui sera dedier a la musique japonaise alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-manga.skyblog.com/
mayuura-chan
Naturel
Naturel



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:00

j'irais poster bientot mais la entre midi et deux j'ai pas trop le temps :S
Revenir en haut Aller en bas
Shinpachi
Naturel
Naturel
Shinpachi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:21

C'est super! Moi je dis : Mina Présidente! Mina Présidente! ... Ok je sort... lol!
Je vous prépare un bon petit sujet sympa... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manganime :: Hors sujet :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser