Manganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manganime


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelle Gamme Naruto chez Mattel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinpachi
Naturel
Naturel
Shinpachi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle Gamme Naruto chez Mattel Empty
MessageSujet: Nouvelle Gamme Naruto chez Mattel   Nouvelle Gamme Naruto chez Mattel Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:12

Je ne sais pas si vous avez vus cette nouvelle publicité parlant des "nouvelles" figurines articulés Naruto. Et bien ca y est, les figurines Naruto vont envahir nos magasins!

-Premièrement cette gamme s'adresse avant tout aux enfants notement avec des accessoires marrants (ou idiots) comme des manequins en paille, des arbres pour faire tenir sont Naruto dessus, etc! Cool
-Deusiemement au niveau des articulations, il sagit des memes articulations que l'on pouvait trouver sur les figurines power ranger quand nous etions momes (bras super articulés au detriment des jambes) avec en plus un système de rotation au bassin.
-Mattel suit l'ordre de la série, mais les filles sont encore passée à la trappe, faudra attendre pour Sakura... Mad

Nouvelle Gamme Naruto chez Mattel Tree%20naruto

A ma conaissance Mattel a sorti :
-Naruto
-Sasuke
-Kakashi
-Rock Lee
-Iruka
-Gaara
-Shino
-Orochimaru
-Zabuza
-Haku

Mon avis :
Je suis legerement deçu de cette gamme qui est présente depuis janvier, faire des jouets pour enfant ne dispense pas de faire des jouets réussis se diférenciant au moins de ce que l'on peu trouver dans un kinder maxi (bandai l'a bien fait avec Tortue Ninja)... Les rapports de taille n'ont pas été respectés, Kakashi est donc aussi grand que Sasuke, Naruto. Bref j'attends que Bandai s'en mele, ils avaient d'ailleurs sorti 3 sublimes figurines (Sasuke, Naruto, Kakashi) dans un coffret avec parchemin, différentes têtes, mains, armes, mais la gammes n'as pas été développée. Sad Dommage
Et vous quel est votre avis sur la gamme?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Admin
Admin
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle Gamme Naruto chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamme Naruto chez Mattel   Nouvelle Gamme Naruto chez Mattel Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:40

Bon j'ai jamais vu ces figurines en vrai mais j'aime pas trop les figurines articulé je trouve ça pas trés esthetique. Aprés oui c'est vraiment destiné a des Enfants parceque je me vois mal a 23ans faire joujou avec ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-manga.skyblog.com/
Shinpachi
Naturel
Naturel
Shinpachi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Nouvelle Gamme Naruto chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamme Naruto chez Mattel   Nouvelle Gamme Naruto chez Mattel Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:19

Mina Hatake a écrit:
Bon j'ai jamais vu ces figurines en vrai mais j'aime pas trop les figurines articulé je trouve ça pas trés esthetique.

Ce n'est pas toujours le cas! ^^ Wink
Moi même j'attache une grande importance à l'estheticité de mes figurines. Si tu aimes FMA il y a une super gamme de figurines articulées qui n'a pas marché, donc à un prix très abordable! Smile (surtout en convention) Le best dans le domaine, est la gamme Saint Seiya appellée communement Myth Clothe. Cool
J'aime bien les gacyapons (gashapon) mais quand il y a moyen de rendre sa figurine plus vivante je m'en prive pas... L'aspect buste/statue me dérange tout simplement pour des raisons de prix!^^

Mina Hatake a écrit:
Aprés oui c'est vraiment destiné a des Enfants parceque je me vois mal a 23ans faire joujou avec ça!

Pourquoi pas tiens... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Gamme Naruto chez Mattel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Gamme Naruto chez Mattel   Nouvelle Gamme Naruto chez Mattel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Gamme Naruto chez Mattel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manganime :: Manga et animation :: Goodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser