Manganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manganime


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MMO or not MMO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayuura-chan
Naturel
Naturel



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

MMO or not MMO Empty
MessageSujet: MMO or not MMO   MMO or not MMO Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:20

Je créé ce topic pour savoir si vous jouez a des mmorpg.
Moi oui pas mal avec des pèriodes plus et moin en ce moment c'est Ro (ragnarok) et O²jam qui n'est pas du tout connu par les français en fait c'est un jeu corréen mais j'y joue avec la version anglaise.Et puis avant j'ai joué a Goonzu, monato esprit (1 mois xD)et a d'autres dont jme rapelle plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shinpachi
Naturel
Naturel
Shinpachi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

MMO or not MMO Empty
MessageSujet: Re: MMO or not MMO   MMO or not MMO Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:46

J'ai joué à Ragna sur un petit serveur mais je me suis vite lassé, l'évolution était trop rapide...J'ai eu ma periode WOW mais ca m'embette de devoir payer 27E tout les deux mois. Sad
J'ai joué a Guild War mais ca ne vaut pas un bon WoW!^^
Revenir en haut Aller en bas
mayuura-chan
Naturel
Naturel



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

MMO or not MMO Empty
MessageSujet: Re: MMO or not MMO   MMO or not MMO Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:56

WoW j'ai jamais joué mais faudrait que j'essaye chez des amis pasqu'il parait que c'est vraiment pas mal et ragnarok je suis du meme avis que toi après on a plus de but et on se lasse facilement
Revenir en haut Aller en bas
Shinpachi
Naturel
Naturel
Shinpachi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

MMO or not MMO Empty
MessageSujet: Re: MMO or not MMO   MMO or not MMO Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:51

Le plus important c'est de trouver du monde avec qui jouer... Si tu suis tranquillement les quetes tu en arrive à une certaine perte d'interet, tu stagnes dans le jeu, etc...
Ce qui est etonnant c'est la beauté du jeu, les decors sont merveilleux , les possibilités sont énormes aussi. Pendant les periodes de Noel on pouvait trouver des chapeaux de Pere Noel à equiper, ou alors des bases volantes de mort vivant postée devant chaque grandes villes pendant une semaine, on a vraiment le sentiment que le jeu bouge, je trouvai ça fun! Cool
Peux tu m'en dire d'avantage sur "O²jam" ?
Revenir en haut Aller en bas
mayuura-chan
Naturel
Naturel



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

MMO or not MMO Empty
MessageSujet: Re: MMO or not MMO   MMO or not MMO Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:52

O²jam c'est un jeu "musical" en fait tu choisis la musique que tu veux faire,ensuite tu met "start"et après la musique commence et les notes tombent et chaque note correspond a une touche de ton clavier (s,d,f,espace,j,k,l) au début c'est très dur faut commencer avec des musiques lvl 1 et après monter en niveaux. Tu peux ensuite augmenter la vitesse des notes ou la difficulté de la chanson.

MMO or not MMO O2imag10


sur ce screen shot tu vois a gauche les notes qui sont représentées par des rectangles arrondis (tu peux changer leur forme) et a droite c'est ton personnage (enfin là ils sont plusieurs puisque c'est un jeu en résaux)

moi j'aime beaucoup, en fait il y a un peu moin d'un an ça m'avait lassé et la je m'y suis remise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMO or not MMO Empty
MessageSujet: Re: MMO or not MMO   MMO or not MMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMO or not MMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manganime :: Hors sujet :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser