Manganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manganime


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos derniére Lecture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mina Hatake
Admin
Admin
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos derniére Lecture Empty
MessageSujet: Vos derniére Lecture   Vos derniére Lecture Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:25

Mettez vos derniére lecture ou les lecture du jour avec vos avis sur le ou les tomes que vous avez lu!
Aujourd'hui j'ai lu:
Love me Tender tome 2 j'ai beaucoup appréccier ce volume car les relations entre les personnages sont de plus en plus ambigü et ça me plait enormement! Le dessin est trés agréable et l'histoire est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-manga.skyblog.com/
mayuura-chan
Naturel
Naturel



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos derniére Lecture Empty
MessageSujet: Re: Vos derniére Lecture   Vos derniére Lecture Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:15

.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Naturel
Naturel
nekosuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 22/02/2007

Vos derniére Lecture Empty
MessageSujet: Re: Vos derniére Lecture   Vos derniére Lecture Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:36

Nana tome 12, 13 et 14..... cet après-midi je vais chercher le tome 15 Razz trop hate de le lire
Revenir en haut Aller en bas
mayuura-chan
Naturel
Naturel



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos derniére Lecture Empty
MessageSujet: Re: Vos derniére Lecture   Vos derniére Lecture Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:50

ahhh moi aussi je veux les liiire lol j'ai trop envi de connaitre la suite mais je suis trop contente parce qu'a mon CDI ils ont acheté la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Admin
Admin
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos derniére Lecture Empty
MessageSujet: Re: Vos derniére Lecture   Vos derniére Lecture Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:51

j'ai lu Le passage un trés trés bon one shot avec de trés bonne petites nouvelles dont celle que j'ai le plus appreccier "L'echelle des anges" trés bien ecrit et in y voit tout sorte de sentiments que l'on peut epprouver quand on a des soeurs. De plus tout ça ajouté au dessin de la mangaka c'est vraiment beau! Very Happy
I Wish... tome 1 & 2 et bien un trés bon Manhwa et trés bien dessiné! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-manga.skyblog.com/
Shinpachi
Naturel
Naturel
Shinpachi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos derniére Lecture Empty
MessageSujet: Re: Vos derniére Lecture   Vos derniére Lecture Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:35

Je viens de terminer mon tome 8 de Whistle, un super manga de football à mi-chemin entre Captain Tsubasa et L'Ecole des Champions!

Citation :
j'ai trop envi de connaitre la suite mais je suis trop contente parce qu'a mon CDI ils ont acheté la série ^^

T_T c'est injuuuuuuuste!!! Crying or Very sad
C'est pas demain que je pourrais lire des Manga au lycée. En meme temps dans notre CDI ils confondent un manga et une BD de Tintin et Milou...
Revenir en haut Aller en bas
mayuura-chan
Naturel
Naturel



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Vos derniére Lecture Empty
MessageSujet: Re: Vos derniére Lecture   Vos derniére Lecture Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:50

bah moi j'espérais pas trop non plus et puis chui arrivée en début d'anné et il avaient acheté deux séries ^^ (mais elle étaient pourries) et finalement il en on reacheté pasque ça marchait bien
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Admin
Admin
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 21/01/2007

Vos derniére Lecture Empty
MessageSujet: Re: Vos derniére Lecture   Vos derniére Lecture Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:14

Alors aujourd'hui j'ai lu "Je ne suis pas un ange" de Ai Yazawa plus vieux que Nana voir même Gokinjo mais toujours aussi interréssant a lire. Le dessin bah il est jolie. L'histoire est trés interressante le seul probléme c'est que ce manga est trés cher (15euros environ) mais bon y'a que 4 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-manga.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniére Lecture Empty
MessageSujet: Re: Vos derniére Lecture   Vos derniére Lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniére Lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manganime :: Manga et animation :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser