Manganime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manganime


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les animes que vous avez déja vu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mayuura-chan
Naturel
Naturel



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Les animes que vous avez déja vu Empty
MessageSujet: Les animes que vous avez déja vu   Les animes que vous avez déja vu Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:51

Il y avait un sujet sur les derniers visionnages, celui là c'est pour les anciens Wink .Mettez votre avis a la suite du nom ^^

Black Blood Brothers (vampires)
: j'ai vraiment aimé mais j'ai eu un peu du mal a suivre a part ça les graphismes sont vraiment géniaux (enfin chacun ses gout il y en aura peut être qui n'aimeront pas)

Black lagoon saison 1 et 2 (seinen) : beaucoup d'actions et de sang.

Paradise kiss : vraiment génial j'ai adoré, il donne une impression bizarre, un peu loufoque.

erementar gerad : je ne me rapelle plus très bien de l'histoire mais je me rapelle que j'avais bien aimé



Voila, j'ai mis les séries dont je me rapellais si certaines me reviennent, je les noterais.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Hatake
Admin
Admin
Mina Hatake


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 21/01/2007

Les animes que vous avez déja vu Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez déja vu   Les animes que vous avez déja vu Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:13

Alors moi j'ai vu:
Kimi ga nozomu eien Un anime qui reprend les personnages d'un jeu de hentai ça m'avais rebuté pour ça mais j'ai pris le risque et j'ai vraiment pas regretté tellement c'est magnifique.
Gundam Seed j'adore cet anime pas trop de bataille de Mecha et on fait plus attention aux sentiments des personnages. Bref j'adore.
Full Metal Alchemist j'ai beaucoup aimé disont que la fin nous laisse sur notre faim mais grâce au film on a le droit a une trés belle fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-manga.skyblog.com/
mayuura-chan
Naturel
Naturel



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Les animes que vous avez déja vu Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez déja vu   Les animes que vous avez déja vu Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:42

ah je me rapellais plus de kimi ga nozomu aien et je suis tout a fait daccord avec toi il est vraiment génial mais il est aussi très triste. Et full metal je suis aussi du même avis mais j'ai pas encore vu le film alors faut que je vois ça par ce que bon la fin de l'anime c'est pas une vrai fin XP
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Naturel
Naturel
nekosuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 22/02/2007

Les animes que vous avez déja vu Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez déja vu   Les animes que vous avez déja vu Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:01

j'ai comme 194 animes de listés...... là dessus j'ai vu meme pas la moitié et ce en plus des nouvelles séries encore en cours...... promis un jour je vais m'y mettre, car pour l'instant mettre tous les titres c ok mais en plus d'une appréciation ca va etre trop long vu que le temps ici c rare avec 3 tornades qui ont besoin de moi quand moi j'ai envie de faire autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayuura-chan
Naturel
Naturel



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Les animes que vous avez déja vu Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez déja vu   Les animes que vous avez déja vu Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:39

si tu veux tu peux mettre juste ceux que tu a trouvé bien ou faire une sélection (alphabétique par exemple) et mettre la suite plus tard par ce que c'est vrai que ça risque de te prendre beaucoup de temps de tout mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
nekosuki
Naturel
Naturel
nekosuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 22/02/2007

Les animes que vous avez déja vu Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez déja vu   Les animes que vous avez déja vu Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:57

lolll non ca risque de pas etre trop long car j'ai le programme Filemaker Pro donc je peux a loisir sortir mon listing d'animes que j'ai en DVDs ^^ promis je fais ca cette semaine car la il faut que j'aille au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animes que vous avez déja vu Empty
MessageSujet: Re: Les animes que vous avez déja vu   Les animes que vous avez déja vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animes que vous avez déja vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous deja fait du cosplay ou en avez vous l'intention?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manganime :: Manga et animation :: Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser